top of page

J'ai co-écrit un livre !

En août 2023, l'association Femmes Journalistes de Sport, dont je fais partie depuis plusieurs années, a proposé à ses adhérentes d'écrire pour un beau projet de livre, en partenariat avec la Fondation Alice Milliat.

Le livre "Merci Alice" regroupe 80 portraits de championnes olympiques et paralympiques françaises. Tous ont été écrits par une femme journaliste et membre de l'association.


J'ai eu la chance d'écrire le portrait de Pascale Trinquet, escrimeuse médaillée olympique en 1980. Merci à elle pour le temps qu'elle m'a accordé pour l'écriture de ce portrait.


Merci également à Mejdaline Mhiri et Anne Thirion de m'avoir aidé dans le processus d'écriture de ce portrait.


Le livre est disponible à la vente depuis le 2 mai 2024. Pour l'acheter, rendez-vous ici.




1 vue0 commentaire
bottom of page